La délivrabilité des emails Essentials: 6 Doit - Know Conseils
Voici les éléments les plus essentiels d'une campagne d'email marketing qui permettra à votre message à la boîte de réception.
Est-ce que ce que vous obtenez "livraison garantie Boîte de réception"? Non - Personne ne peut le garantir. Même les meilleures campagnes peuvent se heurter à pépins occasionnels qui causent votre mail pour être filtrée et avez-vous rechercher les conseils d'un expert de la délivrabilité des emails.
Mais ce qui peut être garanti que haute engagement et de faibles plaintes permettra d'améliorer ou de rétablir votre réputation de l'expéditeur avec les fournisseurs de services Internet, et vous donner la meilleure chance d'atteindre votre objectif: la boîte de réception de vos abonnés.
Cette liste des meilleures pratiques de délivrabilité vous aidera à éviter de faire les erreurs que les autres expéditeurs font et vous mettre sur la bonne voie pour atteindre la haute délivrabilité.
1. Tout commence avec votre liste d'abonnés
obtenir la permission explicite et de haute qualité
obtenir la permission explicite et de haute qualité
Permission - Assurez-vous que vous obtenez l'autorisation explicite d'envoyer un courriel à une adresse. Aussi, ne pas enterrer permission dans votre politique de confidentialité. L'autorisation qui est supposé juste parce que leur adresse e-mail a été donnée entraîne souvent l'objet de plaintes et de faibles taux de participation. Aussi, lorsqu'un abonné vous donne la permission de leur envoyer des courriels au sujet d'un produit ou d'un service spécifique, ils sont seulement accepter de recevoir des informations sur ce produit ou service spécifique.
Définir les attentes - C'est toujours une bonne idée de fixer correctement les attentes quant à ce que votre abonné recevra. Faites-leur savoir ce qu'ils vont recevoir et à quelle fréquence ils recevront elle. Donner un exemple sur votre site web des e-mails qu'ils recevront de vous. Cela permet à l'abonné savoir ce qu'ils peuvent attendre et la valeur qu'ils recevront.
Construisez vos propres listes - NE PAS acheter ou louer des listes de tiers, ou d'utiliser une liste qui a été dérivée à partir d'un autre site avec l'autorisation spécifique uniquement à ce site. Juste parce que c'est "opt-in" ne signifie pas que c'est votre opt-in.
Ne pas pré-cocher la case opt-in pour ajouter des abonnés à votre liste - Plutôt laisser l'utilisateur de vérifier la case indiquant qu'ils veulent vos e-mails.
Confirmé Opt-in - Envisager une confirmation / double opt-in processus d'inscription. Un e-mail de confirmation nécessite l'abonné à cliquer sur un lien pour confirmer qu'ils veulent recevoir vos emails. Cela permet de vérifier l'adresse électronique de l'abonné et de leur intérêt dans vos courriels. Cela permet de garantir plaintes inférieurs - et les FAI j'aime entendre ce que vous faites cela quand vient le temps pour un conseiller d'aller au bâton en votre nom.
NE PAS inciter courriel Inscrivez-ups - La qualité de ces adresses sera probablement souffrir depuis un bon pourcentage de gens vont utiliser une fausse adresse pour vous inscrire juste pour obtenir votre motivation. Cela permettra d'accroître les taux invalides et les taux de plainte et pourrait causer de sérieux dommages à votre réputation d'expéditeur.
Suppression des doublons adresses de vos listes - afin que les abonnés ne reçoivent pas plus d'une copie d'un courriel.
Ne pas réactiver d'anciens abonnés - Beaucoup de ces anciens abonnés ont probablement transformé en pièges à spam. Supprimer des adresses qui n'ont pas ouvert un message dans les 9 derniers mois ou plus ou qui n'ont pas été envoyés dans les 3 derniers mois. Mettre en place une politique de réengager les abonnés qui n'ont pas ouvert un e-mail dans 3-6 mois, de sorte qu'ils ne tombent pas sur votre liste après 9 mois d'inactivité.
2. Créer une relation avec vos abonnés
Qu'ils sachent ce qu'ils vont recevoir de vous et quand ils le reçoivent - et ensuite livrer!
Qu'ils sachent ce qu'ils vont recevoir de vous et quand ils le reçoivent - et ensuite livrer!
Donner un exemple - sur votre site web des e-mails qu'ils recevront de vous si l'abonné sait à quoi s'attendre.
Envoyer une lettre de bienvenue - à votre nouvel abonné au plus tard 3 jours après qu'ils ont signé. Ceci est un message spécial qui, grâce à l'abonné pour te faire confiance avec leurs coordonnées, et commence la relation personnelle avec votre entreprise.
Créer une bonne impression en engageant immédiatement - Envoyez le premier courriel régulier dans les 10 jours de la souscription. Les abonnés qui commencent à recevoir des courriels plus tôt sont plus susceptibles de se livrer vos e-mails. Cette interaction contribue également à établir une bonne réputation e-mail avec les FAI.
Maintenir une approche cohérente "FROM" nom et l'adresse de courriel - de préférence le nom de votre entreprise reconnaissable. Reconnaissance de la marque est essentielle pour réduire les plaintes. Et n'oubliez pas ce nom correspond toujours à la marque qu'ils ont signé pour.
Faites correspondre le look and feel de l'image de marque et le style du site où ils ont signé - Cela fournit un niveau de confort avec votre mailing qui est familier à vos abonnés.
Demandez-leur d'ajouter votre nom à leur carnet d'adresses - Inclure une ligne de premier plan dans vos abonnés demandant email pour vous ajouter à leur boîte aux lettres ou d'une liste d'expéditeurs autorisés. Cela vous rend fondamentalement "liste blanche" pour cet abonné.
3. Soyez poli lorsqu'on lui a demandé de quitter
Vous améliorerez votre taux d'exécution global!
Vous améliorerez votre taux d'exécution global!
Inclure un lien de désabonnement en évidence - Des études de cas ont montré que quand il ya un lien de désabonnement en haut de la page, il ya moins de plaintes.
Honorer toutes les demandes de désabonnement immédiatement - Un bon logiciel de courrier électronique le fera automatiquement pour les abonnés qui cliquent sur le lien de désinscription fourni.
Retirer emails invalides et les plaintes de spam de vos listes immédiatement - Renvoyer à des adresses qui se sont plaints ou ont rebondi comme une adresse invalide envoie un grand drapeau rouge au FAI!
4. Méfiez-vous des abonnés inactifs sur votre liste de diffusion
Ils ne peuvent pas vous signaler comme spam, mais ils blessent votre taux d'engagement et votre livraison
Ils ne peuvent pas vous signaler comme spam, mais ils blessent votre taux d'engagement et votre livraison
Essayez de réengager abonnés inactifs avec des offres spéciales ou des incitations - Faites-le régulièrement lorsqu'une adresse email devient inactif pendant 60 à 90 jours.
Essayez campagnes ré-autorisation - Demandez-leur de confirmer leur abonnement avant son expiration.
Soyez conscient que les adresses qui ont été inactifs pendant très longtemps - peut-être devenue invalide ou converti en un piège à spam.
Retirer abonnés inactifs de votre liste. La qualité est plus importante que la quantité - L'importance d'éliminer les abonnés inactifs de votre liste ne peut pas être surestimée. Ces abonnés ne pas ouvrir ou cliquer, ce qui tire vers le bas les taux d'engagement, votre réputation avec les FAI et votre livraison. Expéditeurs qui en divisant par deux la taille de leur liste de diffusion en enlevant les non-embaucheurs, ont en fait augmenté la délivrabilité et leur chiffre d'affaires.
5. Ne négligez pas les écrous et boulons
Test de votre liste, suivi de l'engagement et la création d'un message lisible sont essentiels pour une campagne réussie
Test de votre liste, suivi de l'engagement et la création d'un message lisible sont essentiels pour une campagne réussie
Utilisez un outil de surveillance boîte de réception - ou envoyer à vos propres semences dans les principaux FAI avant la campagne principale est envoyé. En outre, de tester la campagne actuelle pour voir si des problèmes de livraison se sont produites dans l'envoi direct.
rendu d'essai - Savoir ce que votre message ressemble vraiment sur les différentes plateformes. Si votre e-mail semble cassé, vous décevez vos abonnés et éroder votre marque.
Exécuter des messages à travers un outil de Spam Assassin - pour vérifier le contenu et d'autres facteurs dans votre e-mail qui peuvent suggérer spam pour les FAI.
Testez tous les liens dans les messages avant de les envoyer - Un lien qui ne fonctionne pas laisse une mauvaise impression et pourrait inciter vos abonnés de se désabonner ou de marquer votre message comme spam.
Utilisez les statistiques de l'engagement: haute s'ouvre, haute clics et faibles plaintes, pour voir comment "voulait" un message vous est vraiment - régulièrement un test A / B pour essayer de déterminer ce qui engage vraiment vos abonnés. Regardez les campagnes qui ont bien performé (haute s'ouvre / clics, de faibles plaintes) ou des campagnes qui ont exécuté mal (faible s'ouvre / clics, de hauts plaintes) pour déterminer ce qui fonctionne pour vos abonnés.
Inclure une version texte uniquement de l'e-mail - Si un abonné ne peut pas recevoir HTML ou est la lecture de votre e-mail sur un téléphone cellulaire sans capacité HTML de votre message ne sera pas visible.
6. Se conformer à la loi CAN-SPAM
Si vous êtes aux Etats-Unis, vous êtes légalement tenu de respecter la loi CAN-SPAM. Cependant, la conformité à la norme CAN-SPAM ne signifie pas que votre email est assuré d'être livré à la boîte de réception - la loi permet toujours aux FAI de filtrer messagerie compatible CAN-SPAM.
Si vous êtes aux Etats-Unis, vous êtes légalement tenu de respecter la loi CAN-SPAM. Cependant, la conformité à la norme CAN-SPAM ne signifie pas que votre email est assuré d'être livré à la boîte de réception - la loi permet toujours aux FAI de filtrer messagerie compatible CAN-SPAM.
Inclure un lien de désabonnement affiché bien en vue dans chaque e-mail qui fournit une méthode simple pour se désabonner - de préférence un ou deux clic méthode.
Honorer toutes les demandes de désabonnement dans les 10 jours ouvrables, y compris ceux reçus via les États-Unis courrier postal ou email.
Inclure une adresse postale valide et l'adresse courriel de retour sur tous les messages. Adresses de boîtes postales sont autorisés.
Fournir une information d'en-tête valide (routage)
Ne pas utiliser une ligne d'objet trompeuses
Ne pas utiliser des informations fausses ou trompeuses transmission
Identifier clairement seul expéditeur du message
Clairement identifier le message comme une publicité ou une sollicitation
En prenant à cœur ces principes combat éprouvées pour créer une campagne réussie, vous augmenterez vos chances d'atteindre la boîte de réception de vos abonnés. En utilisant ces touches et en employant un email compagnie de délivrabilité de confiance sera sans aucun doute aider à améliorer votre taux de délivrabilité email.
DRH Internet, les experts de la délivrabilité des emails et Email Sending Software, fournissent la gamme de produits GreenArrow, qui comprend GreenArrow Monitor, un produit de surveillance de la délivrabilité des emails qui permet de maximiser l'idée de e-mails transactionnels et de marketing qui atteignent la boîte de réception.